1. Accueil
  2. Actu
  3. Valérie Trierweiler n'est pas prête à laisser sa place, selon "Closer"
1 min de lecture

Valérie Trierweiler n'est pas prête à laisser sa place, selon "Closer"

La première dame n'a pas l'intention de s'effacer devant une "seconde dame", selon "Closer". Le couple présidentiel est toujours le centre d'attention de la presse magazine.

Julie Gayet et Valérie Trierweiler.
Crédit : ERIC FEFERBERG, ALBERTO PIZZOLI / AFP
La rédaction numérique de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

La situation se complique pour François Hollande. La clarification de sa situation sentimentale semble poser de nombreux problèmes, a estimé jeudi la presse magazine. Selon le magazine Closer, à l'origine des révélations sur la relation entre François Hollande et Julie Gayet, Valérie Trierweiler est déterminée à rester première dame.

"L'officielle n'est pas prête à laisser la place à une hypothétique 'Deuxième dame'", écrit l'hebdomadaire sur son site internet. Cependant, révèle Closer, la tâche sera ardue pour la compagne du président, qui doit faire face à l'attitude distante de François Hollande. "Pour se rabibocher, il faut être deux. Et Valérie est toute seule. Leurs relations sont glaciales", commente le magazine.

Le magazine VSD décrit pour sa part un président "piégé" qui ne saurait comment mettre fin à sa relation avec Valérie Trierweiler. VSD cite un proche du chef de l'Etat, qui estime que "jusqu'ici il pensait pouvoir acter une séparation mais il vient de comprendre que ce ne serait pas si simple. [...] Je le connais. Il est en train de céder". Une situation bloquée, créée notamment par une véritable guerre de la com' entre les équipes du président et de la première dame.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte