1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. Voiture autonome : une entreprise recherche des testeurs pour 200 euros
1 min de lecture

Voiture autonome : une entreprise recherche des testeurs pour 200 euros

VU DANS LA PRESSE - En Île-de-France, une start-up propose à 100 testeurs, contre une rémunération de 200 euros, de monter à bord de voitures autonomes.

L'intérieur d'une voiture autonome de PSA
L'intérieur d'une voiture autonome de PSA
Crédit : SIPA
Chloé Richard-Le Bris

Une start-up Suisse recherche 100 volontaires pour tester sa voiture autonome en région parisienne. En échange, les testeurs recevront 200 euros.

L'entreprise TestingTime est spécialisée dans le recrutement de testeurs de produits. Les candidats doivent être âgés au minimum de 25 ans, être propriétaire d'un véhicule et être ainsi en possession d'un permis de conduire pour une question de sécurité, selon l'entreprise, d'après l'article de Capital.

Les tests se tiendront sur plusieurs jours avec deux à trois sessions en semaine et le week-end au premier trimestre 2020. Après le test, les candidats devront répondre à un questionnaire pour permettre toute amélioration du produit. 

Pour candidater, il suffit de s'inscrire sur le site de l'entreprise suisse. L'argent sera viré au terme de l'essai. Les marques de véhicules participant à ces tests de voitures autonomes ne sont pour l'instant pas connues.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/