Après avoir quitté leurs emplois, Arnaud, ancien concessionnaire automobile, et sa femme Agnès ont décidé dans une aventure insolite : vendre des lunettes de toilettes clipsables. "Ce qui est énervant quand on nettoie les toilettes, c'est qu'on n'a pas l'accès rapide et simple pour le nettoyer (...) Aujourd'hui, avec ma lunette, je la clipse, je l'enlève, je passe trois secondes à la nettoyer", explique Agnès. Pour développer leurs moules, le couple a investi 120.000 euros. Pour rentabiliser ce coût, ils sont allés présenter leur projet à la Foire de Paris.
Dans ce reportage de Zone Interdite, découvrez ce couple qui, depuis leur première Foire de Paris en 2015, a réussi à vendre plus de 150.000 lunettes clipsables.
Zone Interdite est diffusée ce dimanche 20 mars, dès 21h10 sur M6. Une émission à retrouver en replay sur 6play.fr.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.