Des humains optimisés dotés de membres robotiques et de lentilles digitales. Voici le futur de Call of Duty Black Ops III. Dans un teaser de trois minutes dévoilé ce 24 avril, la série culte de jeu vidéo de tir à la première personne dévoile le contexte de son prochain opus, annoncé pour la fin de l'année.
Dans un monde violent et sombre, les humains se sont progressivement servis de la technologie et de la science pour se perfectionner. À partir du dopage et jusqu'à la greffe de jambes mécaniques ou au partage des pensées, ils en deviennent des cyborgs tout-puissants. Une pratique notamment répandue dans l'armée. À l'image des jeux précédents, Black Ops III promet donc de mettre en avant des personnages aux capacités quasi-illimitées.
Après avoir débuté dans le contexte de la Seconde Guerre mondiale en 2003, la série Call of Duty a progressivement avancé dans le temps, jusqu'à mettre en scène des super-soldats futuristes dotés d'exosquelettes et autres armes bourrées de technologie. Si le teaser n'évoque absolument pas le game-play, il permet donc de mieux visualiser l'environnement dans lequel se déroulera le (déjà) douzième jeu de l'une des séries les plus rentables de l'histoire du jeu vidéo.
Et les fans de la saga pourraient bien en apprendre très rapidement un peu plus sur le jeu le 26 avril prochain. Une date qui est évoquée dans les ultimes secondes de la bande-annonce et qui devrait voir l'annonce d'une date de sortie précise.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.