1 min de lecture Vidéo

VIDÉO - Un teaser inquiétant pour le troisième épisode de "Call of Duty Black Ops"

VIDÉO - La série de jeux vidéo de tir à la première personne dévoile un monde futuriste dans lequel les hommes améliorent leurs capacités physiques grâce à la science et la technologie.

>
Un teaser inquiétant pour le troisième épisode de Call of Duty Black Ops Crédit Image : Capture d'écran / Activision | Crédit Média : Activision | Date :
Paul Guyonnet
Paul Guyonnet
Journaliste RTL

Des humains optimisés dotés de membres robotiques et de lentilles digitales. Voici le futur de Call of Duty Black Ops III. Dans un teaser de trois minutes dévoilé ce 24 avril, la série culte de jeu vidéo de tir à la première personne dévoile le contexte de son prochain opus, annoncé pour la fin de l'année. 

Dans un monde violent et sombre, les humains se sont progressivement servis de la technologie et de la science pour se perfectionner. À partir du dopage et jusqu'à la greffe de jambes mécaniques ou au partage des pensées, ils en deviennent des cyborgs tout-puissants. Une pratique notamment répandue dans l'armée. À l'image des jeux précédents, Black Ops III promet donc de mettre en avant des personnages aux capacités quasi-illimitées.

L'une des séries les plus rentable du jeu vidéo

Après avoir débuté dans le contexte de la Seconde Guerre mondiale en 2003, la série Call of Duty a progressivement avancé dans le temps, jusqu'à mettre en scène des super-soldats futuristes dotés d'exosquelettes et autres armes bourrées de technologie. Si le teaser n'évoque absolument pas le game-play, il permet donc de mieux visualiser l'environnement dans lequel se déroulera le (déjà) douzième jeu de l'une des séries les plus rentables de l'histoire du jeu vidéo. 

Et les fans de la saga pourraient bien en apprendre très rapidement un peu plus sur le jeu le 26 avril prochain. Une date qui est évoquée dans les ultimes secondes de la bande-annonce et qui devrait voir l'annonce d'une date de sortie précise. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vidéo Call of Duty Jeux vidéo
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants