1 min de lecture Automobile

VIDÉO - Découvrez la nouvelle Toyota Yaris Hybride

Pour sa quatrième génération, Toyota présente une nouvelle Yaris Hybride. Une citadine idéale pour la conduite en centre-ville, à découvrir dans une émission spéciale de "Turbo" de M6 et dans "Auto Radio" sur RTL, depuis l'usine de Valenciennes.

Micro générique Switch 245x300 Auto-Radio Christophe Bourroux iTunes RSS
>
Extrait "Turbo" : présentation de la nouvelle Toyota Yaris Hybride Crédit Image : M6 | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Christophe Bourroux
Christophe Bourroux édité par Nicolas Barreiro

Citadine et hybride ! Voilà sur quoi a misé Toyota en dévoilant la quatrième génération de son modèle de voitures Yaris. Le constructeur automobile japonais a décidé de jouer sur le terrain de l'énergie électrique pour son tout nouveau modèle, la Yaris Première.

Ici, nous la retrouvons sur son terrain de chasse privilégié, le centre-ville. Elle s'y comporte parfaitement bien, elle se conduit les doigts dans le nez. L'engin est réellement agréable à conduire. Compacte, petite, la nouvelle Toyota Yaris se faufile absolument partout.

Surprise sur le capot, elle s'alimente désormais, 80% du temps, à l'aide de son moteur électrique, contre 50% auparavant. Ce mode plus respectueux de l'environnement prend tout son sens en ville, alors que les limitations de vitesse passent de plus en plus de 50 à 30km/h.

Toyota Yaris Hybride, une citadine à découvrir ce week-end dans Auto Radio sur RTL samedi et dans Turbo sur M6 dimanche à 11h20.

La nouvelle Toyota Yaris Hybride Crédits : media.toyota.fr | Date : 09/10/2020
1 >
La nouvelle Toyota Yaris Hybride Crédits : media.toyota.fr | Date : 09/10/2020
1/1
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Automobile Voiture électrique Toyota
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants