C'est une manière bien particulière de se faire connaître sur les réseaux sociaux. Depuis le 30 juin dernier, le photographe Ludwig Wallendorff publie sur son compte Twitter des reproductions des photographies du spationaute français Thomas Pesquet en ayant uniquement recours aux objets et ingrédients qui se trouvaient dans sa cuisine.
Comme le rapporte le Huffington Post, Ludwig Wallendorff s'est muni d'aluminium, cacao en poudre ou encore d'herbes de Provence pour reproduire des sols désertiques et de nombreux autres paysages qu'a pu admirer le commandant de la Station spatiale internationale (ISS).
Grâce au partage de ses œuvres par Thomas Pesquet, un de ses amis, l'intéressé a vu de nombreux internautes venir s'intéresser à ses expérimentations. "Je ne m’attendais pas à un tel engouement, à une telle réaction des gens. Ce n’est pas parce qu’on trouve quelque chose de rigolo chez soi dans son salon qu’on s’attend à ce qu’autant de monde trouve ça drôle aussi", a déclaré l’artiste, dont les reproductions ne manquent pas d'attirer l'œil.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte