1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. Un photographe reproduit les clichés de l’espace de Thomas Pesquet dans sa cuisine
1 min de lecture

Un photographe reproduit les clichés de l’espace de Thomas Pesquet dans sa cuisine

VU DANS LA PRESSE - Ludwig Wallendorff s'est fait connaître sur Twitter en reproduisant des photographies de Thomas Pesquet avec des objets et ingrédients de sa cuisine.

L'astronaute français Thomas Pesquet
L'astronaute français Thomas Pesquet
Crédit : RTL
Quentin Marchal

C'est une manière bien particulière de se faire connaître sur les réseaux sociaux. Depuis le 30 juin dernier, le photographe Ludwig Wallendorff publie sur son compte Twitter des reproductions des photographies du spationaute français Thomas Pesquet en ayant uniquement recours aux objets et ingrédients qui se trouvaient dans sa cuisine.

Comme le rapporte le Huffington Post, Ludwig Wallendorff s'est muni d'aluminium, cacao en poudre ou encore d'herbes de Provence pour reproduire des sols désertiques et de nombreux autres paysages qu'a pu admirer le commandant de la Station spatiale internationale (ISS).

Grâce au partage de ses œuvres par Thomas Pesquet, un de ses amis, l'intéressé a vu de nombreux internautes venir s'intéresser à ses expérimentations. "Je ne m’attendais pas à un tel engouement, à une telle réaction des gens. Ce n’est pas parce qu’on trouve quelque chose de rigolo chez soi dans son salon qu’on s’attend à ce qu’autant de monde trouve ça drôle aussi", a déclaré l’artiste, dont les reproductions ne manquent pas d'attirer l'œil. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/