1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. Keynote Apple 2025 : que fait Antoine Dupont à l'Apple Park avant la présentation de l'iPhone 17 ?
2 min de lecture

Keynote Apple 2025 : que fait Antoine Dupont à l'Apple Park avant la présentation de l'iPhone 17 ?

Le capitaine du XV de France a partagé sur Instagram des photos d'une soirée organisée au QG du géant californien la veille de la présentation des nouveaux iPhone.

Antoine Dupont dans les tribunes du Stade de France pour la finale du Top 14 2025
Crédit : AFP
Benjamin Hue
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Surprise du côté de Cupertino. Un invité inattendu devrait assister à la keynote de présentation des iPhone 17 à l'Apple Park ce mardi 9 septembre 2025. La star du rugby français Antoine Dupont a publié dans la nuit de lundi à mardi sur son compte Instagram plusieurs photos le montrant au coeur du QG californien d'Apple. 


Le joueur du Stade Toulousain, qui devrait retrouver les terrains en novembre après sa blessure lors du dernier tournoi des VI Nations, a publié une "story" le montrant localisé dans le fameux "ring" de l'Apple Park ainsi qu'une photo d'un dîner organisé devant l'anneau en compagnie d'autres invités, dont le vice-président d'Apple en charge du fitness, selon la presse spécialisée. 

>> EN DIRECT - iPhone 17, Apple Watch 11, AirPods Pro 3...Suivez les annonces d'Apple à partir de 19h

  • La story d'Antoine Dupont à l'Apple Park
    Crédits : Instagram
  • La story d'Antoine Dupont
    Crédits : Instagram
  • La story d'Antoine Dupont à l'Apple Park
    Crédits : Instagram
  • La story d'Antoine Dupont à l'Apple Park
    Crédits : Instagram

Que fait Antoine Dupont en Californie en ce jour de présentation des nouveaux iPhone ? En attendant d'en savoir plus lors de la conférence d'Apple, à suivre à partir de 19h, plusieurs hypothèses émergent. Le champion olympique est peut-être un simple invité de marque d'Apple, qui aime s'associer avec des personnalités de renom de tout horizon, notamment françaises. L'an dernier, le créateur français Simon Porte Jacquemus avait déjà été aperçu dans les allées de l'Apple Park, quelque semaines avant un défilé filmé à l'iPhone. 

Le séjour américain d'Antoine Dupont augure peut-être aussi d'un futur partenariat avec Apple. Le constructeur doit annoncer plusieurs nouveautés en lien avec le sport mardi, à travers les dernières améliorations de sa montre connectée Apple Watch et des écouteurs AirPods Pro 3, pressentis avec des fonctions de suivi de la fréquence cardiaque. 

Le joueur et la marque ont déjà collaboré lors de la coupe du monde de rugby 2023 à l'occasion d'une campagne publicitaire mettant en scène des joueurs de l'Equipe de France "photographié avec l'iPhone". Le capitaine du XV de France a aussi publié récemment une playlist Apple Music de "musiques qui le font bouger" en lien avec Apple Fitness+, où l'on retrouve notamment des morceaux d'Aretha Franklin, Damso, Queen ou Bob Marley.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte