1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. Israël : Benjamin Netanyahu joue au "Bibi-sitter"
1 min de lecture

Israël : Benjamin Netanyahu joue au "Bibi-sitter"

REPLAY / VIDÉO - Dans son nouveau clip de campagne pour les élections législatives, le premier ministre Israélien joue au baby-sitter.

Laura Maucci

A quelques semaines des élections législatives en Israël, le parti au pouvoir attaque ses opposants en toute décontraction. Dans sa nouvelle vidéo, un jeune couple se prépare devant le miroir et  s'apprête à sortir. Le mari et la femme sont en retard, mais la baby-sitter n'est pas encore arrivée.

C'est alors qu'on toque à la porte. C'est Benjamin Netanyahu. Le Premier ministre est là incognito. Le couple avait demandé une baby-sitter. Il aura un "Bibi-sitter" ("Bibi", c'est le surnom du leader israélien).

Benjamin Netanyahu annonce c'était soit lui, soit les autres candidats aux élections, alors il est venu. Le mari acquiesce : "Heureusement, les autres ce sont nos enfants qui auraient du s'en occuper", dit il.

"Nous n'aurions plus rien dans la maison en rentrant ", renchérit la femme. Les élections législatives auront lieu le 17 mars prochain.

À écouter

Israël : Benjamin Netanyahu joue au "Bibi-sitter"
01:19
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/