1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. IPhone 6 : la sortie peut-être repoussée au 14 octobre
1 min de lecture

IPhone 6 : la sortie peut-être repoussée au 14 octobre

Attendu pour le mois de septembre, le nouveau-né d'Apple version 4,7 pouces pourrait ne trouver le chemin des commerces qu'à partir du 14 octobre selon le site "MacRumors".

Le logo Apple, le 23 avril 2013
Crédit : AFP / JUSTIN SULLIVAN
Marion Dautry
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

L'iPhone 5 est sorti le 21 septembre 2012, les iPhones 5S et 5C le 20 septembre 2013... À la lumière de l'historique en vigueur, tout porte à croire que le prochain smartphone de la marque à la pomme sortira lui aussi le troisième vendredi de septembre. Mais il n'en serait rien, selon le site MacRumors qui annonce la sortie de la version 4,7 pouces pour le 14 octobre prochain.

Le site affirme que l'une de ses sources, qui assistait à une réunion de vendeurs, a entendu dire que le 14 octobre sera "un jour immense" pour Apple.

Octobre sera le mois Apple

Rien n'est encore certain, Apple jouant à fond la carte du mystère autour de son prochain smartphone. Pour l'instant, les sites se partagent rumeurs et fuites concernant les deux modèles 4,7 pouces et 5,5 pouces, ce dernier ne devant pas voir le jour avant 2015.

Une sortie en octobre viendrait ajouter à un calendrier déjà extrêmement chargé. La marque à la pomme pourrait en effet dévoiler ce même mois un nouvel iPad, la montre connectée iWatch et peut-être même de nouveaux iMac

À écouter aussi

C'est aussi en octobre que doit être officiellement lancé OS X Yosemite, son nouveau système d'exploitation pour les ordinateurs Mac de la firme de Cupertino.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte