1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. Apple Watch : la montre connectée d'Apple attendue pour octobre
1 min de lecture

Apple Watch : la montre connectée d'Apple attendue pour octobre

Selon l'agence "Reuters", la montre connectée d'Apple sortira cet automne. Mais l'apparence et les fonctionnalités de l'Apple Watch font l'objet de rumeurs contradictoires.

Le logo Apple, le 23 avril 2013
Crédit : AFP / JUSTIN SULLIVAN
Héloïse Leussier
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

La montre connectée d'Apple, c'est pour bientôt. Selon l'agence Reuters et le Wall Street Journal, l'iWatch pourrait sortir dès le mois d'octobre.

L'assemblage de la montre par le taïwanais Quanta Computer va commencer dès juillet selon Reuters. Une information contredite par le Wall Street Journal qui affirme que la production commencera plus tard.

Plusieurs modèles ?

Quant à l'aspect et aux fonctionnalités de cette montre connectée, ils font eux aussi l'objet de rumeurs contradictoires. Reuters parle d'un écran de 2,5 pouces, tandis que le journal américain évoque plusieurs modèles de taille différentes.

Selon le Wall Street Journal, l'iWatch disposera de plus de 10 capteurs, dont l'un recueillant les informations relatives à la santé. La montre se rechargerait sans fil, selon Reuters.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte