1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. VIDÉO - Des Youtubers déjantés interviewent Barack Obama
1 min de lecture

VIDÉO - Des Youtubers déjantés interviewent Barack Obama

CLICS À LA UNE - 3 créateurs de contenus sur Youtube ont pu interviewer le président Américain en direct

Des Youtubers déjantés interviewent Barack Obama (capture d'écran).
Des Youtubers déjantés interviewent Barack Obama (capture d'écran).
Des Youtubers déjantés interviewent Barack Obama
05:09
Des Youtubers déjantés interviewent Barack Obama
05:09
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Sur Youtube, jeudi 22 janvier à 22h30 heure française, une interview a eu lieu sur la chaîne officielle de la Maison Blanche. Une interview par des Youtubers, des créateurs de vidéos sur le célèbre site de partage de vidéo.

Ce n'est pas la première fois que des Youtubers s'adressent au président américain, c'est une bonne méthode de communication établie depuis plusieurs années. Cette année les trois heureux élus, qui sont des Youtubers à plein temps, sont Bethany Mota qui est une blogueuse mode célèbre pour montrer, face caméra, ses achats de vêtements et de maquillage. Hank Green qui parle de sa vie quotidenne et a un intérêt pour les questions d'écologie. 

Et la plus déjantée : GloZell. Une comédienne afro-américaine connue pour son rouge à lèvre vert fluo, célébrissime pour avoir réalisé le "Cinnamon Challenge", le défi de la cannelle en ingérant une louche entière de cannelle face caméra. À ne pas reproduire chez vous, ce n'est pas du tout agréable. 

Éducation, politique internationale, neutralité du net, profilage ethnique... Toutes les questions ont été évoquées dans cette interview soigneusement encadrée par l’équipe de communicants de la Maison Blanche.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/