1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. Apple présentera l'iPhone 13 le 14 septembre à 19h
1 min de lecture

Apple présentera l'iPhone 13 le 14 septembre à 19h

Le groupe californien a annoncé la date de son prochain événement qui se déroulera une nouvelle fois en ligne. La keynote devrait être dédiée aux nouveaux iPhone et à l'Apple Watch.

La prochaine keynote d'Apple aura lieu le 14 septembre
La prochaine keynote d'Apple aura lieu le 14 septembre
Crédit : Apple
Benjamin Hue
Benjamin Hue

L'iPhone 13 est imminent. Apple devrait présenter la prochaine génération de son smartphone vedette mardi 14 septembre à 19 heures. Le groupe informatique américain a officialisé ce mardi 7 septembre la date de sa première conférence de l'automne qui sera une nouvelle fois diffusée en ligne depuis son campus californien de l'Apple Park. 

L'invitation adressée à la presse comporte un slogan "California streaming" qui fait directement référence au format virtuel des événements du groupe depuis le début de la pandémie. La formule peut aussi être lue comme une allusion aux différents services de streaming que compte l'entreprise ,dans la musique, le cinéma, les séries ou le jeu vidéo, voire à l'Apple TV, sans que l'on sache si ces produits seront au menu de la conférence.

Trois mois après la dernière keynote d'Apple, pour la présentation d'iOS 15 lors de la WWDC, l'iPhone devrait concentrer l'essentiel des annonces. Quatre modèles sont une nouvelle fois attendus cette année. Les principales nouveautés devraient concerner l'écran, avec une encoche plus discrète et un affichage 120 Hz pour les modèles Pro. Des blocs photo améliorés et une puce aux performances optimisées sont aussi dans les tuyaux.

L'iPhone ne sera certainement pas le seul appareil présenté dans la soirée. Apple profite généralement de sa keynote de rentrée pour évoquer l'Apple Watch. Si ses capacités de production le permettent, cela devrait encore être le cas cette année. Les Series 7 pourraient bénéficier d'un nouveau design et d'un processeur amélioré. Autres annonces potentielles, les AirPods, attendus dans une troisième version et dans une nouvelle version Pro, l'iPad et de nouveaux MacBook avec une puce plus performante sont aussi susceptibles d'être évoqués.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/