La prochaine keynote d'Apple aura lieu le 4 juin prochain à 19 heures (heure de Paris) pour l'ouverture de la convention WWDC, la Worldwide Developers Conference, un événement qui réunit chaque année début juin des développeurs et des entreprises de son écosystème. Le discours d'ouverture de Tim Cook se tiendra au McEnery Convention Center de San José, en Californie, une salle située à proximité du nouveau campus du groupe, l'impressionnant Apple Park.
L'événement sera retransmis en direct vidéo sur le site d'Apple et les annonces à suivre en direct sur RTL Futur.
Contrairement aux keynotes, qui sont surtout dédiées aux nouveaux produits, la WWDC met plutôt l'accent sur les nouveautés logicielles. Apple y dévoile chaque année les nouvelles fonctionnalités des systèmes d'exploitation de l'iPhone, du Mac et de l'Apple Watch.
Plusieurs rumeurs font toutefois état d'annonces matérielles. Un nouvel iPad Pro, un nouveau MacBook et un nouvel iPhone SE seraient ainsi dans les tuyaux. Il pourrait aussi être question du HomePod dont la sortie est toujours attendue en France.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.