1. Accueil
  2. Actu
  3. Santé
  4. Pourquoi on préfère les bad boys ?
2 min de lecture

Pourquoi on préfère les bad boys ?

On ne va pas se mentir : entre un mec trop parfait, bien attentionné et un bad boy, on a plutôt tendance nous les filles à préférer les mauvais garçons... Alors qu'est-ce qui peut bien nous attirer autant chez les bad boys ?

Pourquoi on préfère les bad boys ?
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Une question de préférence
Karel interroge Corentin, 20 ans, de Paris :
- C'est quoi la question de mec que tu te poses ?
- Je me demande pourquoi les meufs elles préfèrent les bad boys aux mecs gentils.
- Parce que toi t'es comme moi, t'es un mec sympa, t'es un mec gentil, t'es un gentleman.
- Ouais bah j'essaie et à chaque fois les meufs elles se barrent pour des mecs qui sont des bad boys.

Le bad boy a un côté excitant
Le bad boy, c'est ce garçon sexy et charismatique, plein d'assurance, avec un côté viril qui nous fait fantasmer. Avec lui, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Il apporte un peu de piment dans notre vie amoureuse, ce qui ne peut que nous attirer !

Il nous rend accro
Un bad boy ne manifeste pas son attirance pour nous toutes les 2 minutes. Pire, il a même tendance à se montrer plutôt indifférent. Par exemple, il peut mettre des heures à répondre à nos textos et ça, ça nous rend accro ! On attend désespérément sa réponse, on se dit qu'il ne s'intéresse pas du tout à nous et du coup, on n'arrive pas à se le sortir de la tête.

Avec un bad boy, on se sent protégée
Le bad boy en impose et forcément, on est tout de suite plus en confiance. En plus de nous séduire, cela nous rassure. Avec lui, on se dit qu'on ne risque rien, qu'il sera là pour nous défendre si quelque chose ne va pas, contrairement à un mec tout timide qui s'enfuirait à toutes jambes en cas de problème !

À lire aussi

On sait qu'on ne s'ennuiera pas
Le bad boy fait ce qu'il veut, il ne s'intéresse pas à ce que pense les autres et agit en fonction de ses envies. Avec lui, on se dit qu'on a la possibilité de vivre de nouvelles expériences. Un garçon trop gentil, un peu pantouflard, qui passe son temps à nous faire des compliments c'est sympa pendant un moment mais après, ça devient vite fatiguant ! Alors qu'avec un bad boy, on est certaine de ne pas tomber dans la routine.

Notre conseil : un bad boy oui, mais pas trop !
Les bad boys ont donc le pouvoir de nous attirer. Mais fais attention de ne pas tomber sur un garçon qui se fiche complètement de toi et de tes sentiments. Que son côté bad boy ressorte en public et devant ses amis d'accord, mais lorsque vous vous retrouvez tous les deux, il doit aussi te montrer qu'il peut être attentionné et qu'il tient à toi. Un bad boy sur le retour... Un bad boy à la retraite... Un gentil bad boy quoi ! :)

À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte