Des biscuits LU pourraient être néfastes pour la santé de certains. En effet, des "Cracotte chocolat noisette" se sont glissées dans certains paquets de "Cracotte chocolat". Une "erreur de conditionnement" serait à l'origine du problème autour des biscuits de la marque LU, a annoncé Mondelez International lundi 16 décembre.
Les personnes allergiques à la noisette doivent donc s'abstenir et faire attention. Cette erreur "fait peser un risque pour les personnes allergiques à la noisette", explique le groupe agroalimentaire, précisant que le produit ne présente en revanche aucun risque pour ceux qui ne sont pas allergiques à la noisette.
Le rappel concerne les paquets LU Cracotte Chocolat 200G qui portent une date de durabilité minimale (DDM) jusqu'au 30 juin 2020 inclus et le code lot suivant: "OVE1293742", détaille encore Mondelez.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte