Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.
L'année démarre vraiment bien, grâce à l'harmonie entre Vénus et Jupiter, active jusqu'à samedi. Une relation utile, un projet, une rencontre feront votre bonheur. Il y a juste un petit bug pour aujourd'hui, avec la dissonance entre Lune et Saturne, qui peut concerner votre argent ou les profits que vous faites. Ils vous semblent avoir diminué, mais plus pour longtemps.
Saturne va encore faire des siennes aujourd'hui pour le 3e décan. Ne soyez pas trop exigeant avec vous-même ou avec les autres, acceptez-les tels qu'ils sont. Et acceptez-vous, vous aussi, tel que vous êtes, n'essayez pas de paraître fort si vous vous sentez faible, ou de montrer de l'amour si vous n'en ressentez pas. Les dissonances de Saturne vous demandent d'être vrai !
Né au début du signe, avant le 27, les bons influx de Vénus et Jupiter vous voient déborder d'optimisme, et il est vrai que vous avez de bonnes raisons de l'être. Un projet va enfin pouvoir voir le jour, à moins qu'il ne soit déjà sur des rails et que ça marche. Né autour du 30 mai, Mars passe la semaine " sur " votre Soleil : en colère ? En conflit ? Ou alors un genre de burn out ?
Toujours face à vous en Capricorne, cette semaine voit le Soleil s'aligner avec Uranus et vous inciter à envisager votre avenir de manière positive, 2e décan. Vous évoluez à grands pas vers une prise d'indépendance, financière ou autre, qui va marquer un tournant dans votre vie. 3e décan, la rétrogradation de Mercure vous ralentit, mais vous permet aussi de réfléchir à une relation.
Les rencontres, qu'elles soient programmées ou dues au hasard auront de l'importance pour le 1er décan. Vous pourriez d'ailleurs avoir une belle surprise, en tout cas si vous êtes né avant le 1er août. Cela dit, né précisément le 1er août, Mars stationne toute la semaine en bon aspect avec vous et vous préparez probablement quelque chose d'important et d'innovant.
Né début septembre, les contrariétés liées à une opération financière (ou chirurgicale parfois) sont encore présentes, vous avez l'impression que rien n'avance. Pas de panique, Mars (qui est responsable) reprendra une marche directe la semaine prochaine (le 13) et peu à peu vous reprendrez les choses en main, non sans avoir dû effectuer un renoncement.
Les natifs de septembre semblent les mieux servis cette semaine et parce qu'ils seront positifs et optimistes, la vie leur répondra en accédant à tous leurs désirs. N'oubliez jamais que votre attitude vis-à-vis de la vie influence le cours des événements et que plus vous penserez positif, mieux vous vous porterez. 3e décan, un petit problème familial ou dans la maison persiste.
Cette semaine sera intéressante pour le 2e décan, grâce à une harmonie entre le Soleil et Uranus, ainsi qu'à la pleine Lune. Une prise de conscience vous surprendra. Avec Uranus on ne sait jamais à quoi s'attendre, mais on peut penser que vous allez découvrir quelque chose sur vous-même et sur votre mode de relation aux autres. Une évolution est en marche.
Votre optimisme pourrait atteindre des sommets avec la conjoncture de cette semaine, il y aura des moments forts, des échanges qui vous marqueront. Un petit coup de coeur n'est pas à exclure pour le 1er décan, quelqu'un que vous connaissez déjà mais que vous voyez soudain d'un autre oeil. Toutefois, né autour du 1er décembre, il y a un problème.
Des temps forts cette semaine avec l'entrée de Vénus en Verseau, la pleine Lune et, pour le 2e décan, le sentiment que l'avenir lui réserve de bonnes surprises. De plus, ça ne sera pas qu'un sentiment, ce sera une réalité grâce à l'harmonie entre le Soleil et Uranus, exacte vendredi avec la pleine Lune. Résultat : une pleine conscience de votre belle évolution qui est en marche.
L'événement de la semaine, c'est l'arrivée de Vénus dans votre signe demain, et cerise sur le gâteau elle sera en harmonie avec Jupiter. Saisissez votre chance ! Ce n'est peut-être pas pour demain précisément, Vénus sera en bon aspect avec Jupiter jusqu'à samedi et si vous êtes de janvier, vous avez de belles chances aussi de voir votre coeur battre plus vite.
Né fin février, l'ambiance de cette semaine est conflictuelle, voire perturbante pour votre tranquillité d'esprit. Une contrariété dont vous verrez le bout en fin de mois. Il s'agit encore une fois de la dissonance de Mars, laquelle ne bouge plus d'un iota jusqu'au 24 : elle stationne (en apparence) sur le 8ème degré des Gémeaux, qui correspond à ceux nés autour du 27 février.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte