Le cunnilingus et la fellation sont des pratiques qui, si elles sont bien maîtrisées, peuvent décupler la jouissance des hommes comme des femmes pendant les préliminaires. S'il ne s'agit absolument pas d'une étape obligatoire (vous êtes libre de faire comme vous le voulez, d'autant plus qu'en matière de sexualité et de désir, il n'y a pas de guide à suivre et de case à cocher), certains couples aiment cet échange de plaisir qu'offre le sexe oral.
La technique pour satisfaire au maximum votre partenaire s’acquiert avec le temps et la pratique. Si vous maîtrisez cette partie là sur le bout de la langue, c'est peut-être l'occasion pour vous de tenter d'entrer dans un nouveau terrain, forcément inconnu.
N'ayez pas peur d'oser de nouvelles positions de sexe oral, à prendre comme un jeu érotique ou tout simplement comme une nouvelle entrée en matière...
C'est certainement la position qui procure le maximum de plaisir. Faites mine de vous asseoir sur les lèvres de votre partenaire. N'ayez pas peur de chevaucher sa tête tout en douceur prenant appuie sur vos genoux. Vous êtes libre de faire onduler vos hanches pour plus de plaisir. Votre chéri(e) pourra s'agripper à vos fesses pour vous procurer des sensations insoupçonnées.
Tout comme la levrette traditionnelle, vous vous tenez à quatre pattes et votre partenaire n'aura plus qu'à s'occuper de votre fleur en vous léchant par derrière. Cela peut-être une bonne mise en bouche pour un anulingus.
Le 69 est bien connu par les amateurs de sexe oral. Chacun prend son plaisir et en donne à l'autre en même temps. Ici, on parle de 69 version canapé. Vous allez vous placer la tête à l'envers sur le canapé, les jambes relevées sur le dossier. Votre partenaire s'agenouillera au dessus de votre visage face au dossier et se penchera pour accéder à votre intimité.
Allongez-vous sur le lit, le tête dépassant du bord. Votre partenaire se placera au niveau de votre tête et pourra admirer votre corps allongé pendant que vous vous occuperez de lui ou d'elle.
Chez le femme, il existe une partie de la vulve qui est plus sensible. Afin de stimuler cet endroit, vous allez lever une de vos jambes tout en laissant l'autre reposer sur le bord du lit. Votre partenaire viendra embrasser votre intimité pour vous donner un maximum de plaisir, sans oublier de maintenir votre jambe levée.
Grâce à cette position, vous provoquerez une explosion de plaisir chez votre moitié. Allongez-vous à côté de votre partnaire, assis(e) en face de vous sur le lit. Votre bouche est placée directement en face de son sexe et tout en restant couchée, vous pourrez lui faire le plus grand bien. C'est une position idéale pour celles qui ont un petit coup de fatigue.
C'est la position classique du cunnilingus. Un peu de souplesse est requise pour cette position qui vous procura un plaisir délicieux. Vous êtes allongée sur le dos, votre partenaire est face à vous. Relevez vos jambes un maximum vers vos seins de sorte à ce qu'elles créent un V. Votre chéri(e) se place en face de votre partie et pourra vous masser les zones érogènes ou pratiquer la masturbation pour plus de plaisir.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte