1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Virginie Calmels était l'invitée de RTL
1 min de lecture

Virginie Calmels était l'invitée de RTL

La première adjointe d'Alain Juppé à Bordeaux, soutien de Laurent Wauquiez à la présidence des Républicains, a répondu aux questions d'Elizabeth Martichoux à 7h45.

Virginie Calmels, la première adjointe d'Alain Juppé à Bordeaux
Virginie Calmels, la première adjointe d'Alain Juppé à Bordeaux
Crédit : SIPA
Calmels défend les crèches sur RTL et invoque les "racines judéo-chretiennes"
00:46
Virginie Calmels était l'invitée de RTL le 5 décembre 2017
09:34
Crèches : "On va arrêter de s'excuser d'avoir des racines judéo-chretiennes"
09:59
"Détester les gens, c'est très mauvais pour la santé", confiait Jean d'Ormesson
08:50
micros
La rédaction numérique de RTL

Virginie Calmels est l'invitée de RTL de ce mardi 5 décembre. Ancienne directrice de la chaîne Canal + et de la société de production Endemol, c’est dans la politique qu'elle officie désormais : l'ancienne femme de médias est engagée à Bordeaux, où elle est première adjointe du maire Alain Juppé

Face à Elizabeth Martichoux, Virginie Calmels sera amenée à évoquer son ralliement à Laurent Wauquiez dans la course à la présidence du parti Les Républicains, dont le vote aura lieu les 10 et 17 décembre prochains. À la mi-septembre, elle avait elle-même annoncé dans les colonnes de Sud-Ouest qu'elle serait sa vice-présidente du parti de droite si le président du Conseil régional d'Auvergne-Rhône-Alpes était élu. 

Virginie Calmels sera également interrogée au sujet de DroiteLib, le mouvement "libéral et populaire" qu'elle a lancé en décembre 2016, se présentant alors comme soutien de François Fillon à l'élection présidentielle.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/