1 min de lecture Les Républicains

Virginie Calmels était l'invitée de RTL

INVITÉE RTL - La numéro 2 des Républicains, et première adjointe d'Alain Juppé à Bordeaux, répondait aux questions d'Elizabeth Martichoux.

L'invite´ de RTL - Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Virginie Calmels est l'invitée de RTL Crédit Image : SIPA | Crédit Média : RTLnet | Date :
La page de l'émission
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Virginie Calmels était l'invitée de RTL ce lundi 7 mai. L'ancienne femme de médias est politiquement engagée à Bordeaux, où elle est première adjointe du maire Alain Juppé, et occupe, au national, la deuxième place du parti Les Républicains derrière Laurent Wauquiez. 

Face à Elizabeth Martichoux, Virginie Calmels a répondu à la main tendue par Nicolas Dupont-Aignan à Laurent Wauquiez concernant l'immigration. Pour elle, le patron des Républicains, qu'elle a soutenu lors des Primaires du parti, ne devrait pas s'allier avec Nicolas Dupont-Aignan.

Virginie Calmels a également été interrogée au sujet de la grève SNCF qui secoue le pays depuis plusieurs semaines.Celle-ci considère-t-elle que le gouvernement doit rester inflexible sur la question, tandis qu'Édouard Philippe reçoit les syndicats ce lundi 7 mai.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Les Républicains Laurent Wauquiez Nicolas Dupont-Aignan
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants