1 min de lecture
Virginie Calmels, la première adjointe d'Alain Juppé à Bordeaux
Crédit : SIPA
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Virginie Calmels était l'invitée de RTL ce lundi 7 mai. L'ancienne femme de médias est politiquement engagée à Bordeaux, où elle est première adjointe du maire Alain Juppé, et occupe, au national, la deuxième place du parti Les Républicains derrière Laurent Wauquiez.
Face à Elizabeth Martichoux, Virginie Calmels a répondu à la main tendue par Nicolas Dupont-Aignan à Laurent Wauquiez concernant l'immigration. Pour elle, le patron des Républicains, qu'elle a soutenu lors des Primaires du parti, ne devrait pas s'allier avec Nicolas Dupont-Aignan.
Virginie Calmels a également été interrogée au sujet de la grève SNCF qui secoue le pays depuis plusieurs semaines.Celle-ci considère-t-elle que le gouvernement doit rester inflexible sur la question, tandis qu'Édouard Philippe reçoit les syndicats ce lundi 7 mai.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte