1 min de lecture Val-de-Marne

Villejuif : Jordan Bardella ironise sur la disparition de Christophe Castaner

INVITÉ RTL - Le vice-président du Rassemblement national a lancé "un avis de recherche" pour retrouver Christophe Castaner, qui a, selon lui, disparu.

micro generique Le Grand Jury Benjamin Sportouch iTunes RSS
>
Le Grand Jury de Jordan Bardella Crédit Image : Nicolas Kovarik/RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
245x300_Sportouch
Benjamin Sportouch Journaliste RTL

La justice antiterroriste s'est saisie de l'enquête après avoir établi la "radicalisation certaine" de l'assaillant et la "préparation organisée" de son "parcours meurtrier", qui s'est soldé par un mort et deux blessés. Le jeune homme qui a agressé au couteau des passants vendredi 3 janvier, dans un parc de Villejuif a mené son attaque aux cris de "Allah Akbar", a déclaré la procureure de Créteil.  

"La France d'Emmanuel Macron est celle où l'on vit en insécurité, insécurité économique, sociale, évidemment celle où l'on vit en insécurité physique", a affirmé Jordan Bardella lors du Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI, dimanche 5 janvier. 

Le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, "est totalement absent", a-t-il déploré en ajoutant "lancer un avis de recherche" pour retrouver le ministre de l'Intérieur. "Il faut s'attaquer à la racine du mal, fermer les mosquées radicales, couper tous les financements du fondamentalisme islamiste, empêcher que des lieux de culte soient financés par des fonds qui viennent de l'Arabie saoudite", a martelé le vice-président du Rassemblement national. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Val-de-Marne Jordan Bardella Rassemblement National
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants