1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. VIDÉO - Emmanuel Macron sur RTL : quand le candidat hausse le ton
1 min de lecture

VIDÉO - Emmanuel Macron sur RTL : quand le candidat hausse le ton

Premier invité des "Petits déjeuners de la présidentielle" sur RTL vendredi 3 mars, le candidat de "En Marche !" à l'élection a, par moment, perdu son sang froid face aux questions des journalistes.

Emmanuel Macron, invité des "Petits-déjeuners de la présidentielle" le 3 mars 2017
Emmanuel Macron, invité des "Petits-déjeuners de la présidentielle" le 3 mars 2017
Crédit : Frederic Bukajlo / RTL / Sipa press
VIDÉO - Quand Emmanuel Macron hausse le ton
08:45
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Le premier des "Petits déjeuners de la présidentielle" sur RTL a été animé. C'est Emmanuel Macron qui a ouvert le bal vendredi 3 mars, de 7 heures à 9 heures du matin. Il a réagi aux chroniques habituelles, comme l'édito d'Alba Ventura, les analyses économiques de François Lenglet ou encore la revue de presse d'Adeline François. 

Le candidat de "En Marche !" à l'élection présidentielle 2017 a également répondu aux questions d'Elizabeth Martichoux. Et en deux heures, l'ancien ministre de l'Économie a pu, à plusieurs reprises, monter le ton face à ses interlocuteurs. 

Alors que le sujet de l'aéroport de Notre-dame-des-Landes est abordé, à la question d'Yves Calvi sur les zadistes, il répondu, sur un ton ferme que "le mieux c'est de ne pas tuer un jeune homme", faisant référence à Rémi Fraisse, mort après un tir de grenade. "Mais je ne m'énerve pas, je vous réponds !", a-t-il encore rétorqué à Elizabeth Martichoux après avoir dénoncé un "bovarysme journalistique".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/