Un air de déjà vu... Alors que les résultats de la primaire de la gauche son tombés donnant Benoît Hamon largement vainqueur face à Manuel Valls, ce dernier s'est tout simplement fait interrompre par l'ancien ministre de l'Éducation alors qu'il était en train d'effectuer son discours.
Un manque d'élégance que Benoit Hamon s'est autorisé pour la deuxième fois. En effet, le 22 janvier dernier, au soir du premier tour de la primaire de la Belle alliance populaire, c'est Vincent Peillon qui a vu son discours de défaite interrompu par le vainqueur de la primaire. Mauvaise habitude ou une aucune coordination dans les timing ?
Toujours est-il que "la priorité au direct" a une nouvelle fois frappé en faveur de Benoit Hamon. Alors que l'ancien premier ministre, ému, déclarait : "J'ai mené un combat, que je continuerai bien sûr, acharné", le vainqueur lui a coupé la parole. Et tout comme avec Vincent Peillon, les internautes n'ont pu s’empêcher de commenter ce manque de courtoisie.
Selon quelques journalistes présents sur place, le vainqueur aurait présenté ses excuses d'avoir coupé la parole à Manuel Valls
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte