Les oraux s'enchaînent pour les candidats à l'élection présidentielle. Ce mercredi 16 mars, Valérie Pécresse a détaillé son programme face à la Confédération des petites et moyennes entreprises (CPME). Une cinquantaine de chefs d'entreprise étaient présents.
Après son intervention, la candidate Les Républicains a reçu de la poudre rose, lancée par un participant, rapporte BFMTV. Il aurait crié en commettant son geste : "Non à la politique néolibérale". Selon les premières informations, le jeune homme appartiendrait au collectif anonyme Akira. Ce dernier avait émergé en pleine pandémie et appelait à "changer les règles du jeu", dans le cadre de l'élection présidentielle, comme l'expliquait Le Monde dans un article datant de novembre 2021.
L'équipe de Valérie Pécresse a indiqué que la candidate ne portera pas plainte.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.