Au parti socialiste, la guerre est déclarée entre le Premier secrétaire Olivier Faure et l'ancien chef de l'État, François Hollande. Celui-ci appelle même à sa démission. L'affaire a inspiré Philippe Caverivière dans sa première chronique du lundi 4 novembre. "Olivier Faure s'apprête donc à rejoindre l'amicale des cocufiés par François Hollande", plaisante-t-il.
L'humoriste rappelle que l'ancien président de la République est désormais député de Corrèze. "Passer de président de la République à député de Corrèze, c'est un peu Cyril Lignac qui ouvre un kebab à Châteauroux, ironise notre humoriste, de retour après une semaine d'absence. C'est Taylor Swift qui massacre une chanson de téléphone dans la rue pour la Fête de la musique ou Meghan Markle qui quitte le prince Harry et Los Angles pour s'installer à Bruxelles avec Alex Vizorek..."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte