1 min de lecture

VIDÉO - Philippe Caverivière : "Olivier Faure va rejoindre l'amicale des cocufiés par François Hollande"

Dans sa première chronique du 4 novembre, Philippe Caverivière revient sur les relations tendues entre Olivier Faure et l'ex-président François Hollande au sein du Parti socialiste.

Philippe Caverivière, le 4 novembre 2024

Crédit : RTL

"Olivier Faure s'apprête à rejoindre l'amicale des cocufiés par François Hollande"

00:05:00

"Olivier Faure s'apprête à rejoindre l'amicale des cocufiés par François Hollande"

00:05:00

Philippe Caverivière

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Au parti socialiste, la guerre est déclarée entre le Premier secrétaire Olivier Faure et l'ancien chef de l'État, François Hollande. Celui-ci appelle même à sa démission. L'affaire a inspiré Philippe Caverivière dans sa première chronique du lundi 4 novembre. "Olivier Faure s'apprête donc à rejoindre l'amicale des cocufiés par François Hollande", plaisante-t-il. 

L'humoriste rappelle que l'ancien président de la République est désormais député de Corrèze. "Passer de président de la République à député de Corrèze, c'est un peu Cyril Lignac qui ouvre un kebab à Châteauroux, ironise notre humoriste, de retour après une semaine d'absence. C'est Taylor Swift qui massacre une chanson de téléphone dans la rue pour la Fête de la musique ou Meghan Markle qui quitte le prince Harry et Los Angles pour s'installer à Bruxelles avec Alex Vizorek..."

L'équipe de l'émission vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info