Le Nouveau Front populaire a donné son feu vert à une procédure de destitution d’Emmanuel Macron et ça a fait réagir Philippe Caverivière : "On dit que le pays se droitise, même la gauche veut expulser du monde, un blanc en plus, et Français et président. Mais rassurez-vous : la procédure n’a aucune chance d’adoption, c’est un enfant moche dans un orphelinat du tiers monde", plaisante-t-il.
Pendant ce temps, Michel Barnier, songe à augmenter les impôts, pour "les contribuables les plus aisés et les entreprises profitables". "Barnier et les impôts, c'est l’abbé Pierre avec les femmes pauvres : en France, c’est mal vu, mais on ne s'interdit pas d’y toucher quand même", lance l'humoriste.
Le nouveau Premier ministre serait même tenté d'augmenter l'impôt sur les sociétés : "Barnier et son équipe sont des gens de droite, mais en transition, ils sont gender fluide, en train de changer de genre", explique Philippe Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte