1 min de lecture
Philippe Caverivière sur RTL le 17 septembre 2024
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Dans sa chronique du lundi 16 septembre, Philippe Caverivière était en duo avec son chien Virgil. Le berger australien a marqué la radio et notamment le bureau de la direction où il a laissé sa trace, à sa manière. "Hier, il y a eu un attentat à RTL commis par un berger australien sous OQTF désormais, mon chien Virgil. Et regardez ce qu'il a fait dans le bureau de la direction", lance l'humoriste, une photo du drame à la main.
"Il a laissé, disons, un petit cadeau qu'on qualifiera d'organique dans le bureau de la direction", poursuit-il alors qu'on peut clairement voir sur la photo le chien déféquer en plein milieu de la pièce. "À mon avis, si Virgil n'avait pas été un chien, mais un salarié, il n'aurait pas validé sa période d'essai. Je ne suis pas à DRH, mais je pense que chier sur le tapis de la direction, ça peut être assimilé à une faute grave", plaisante-t-il.
"Alors, je vous fais une confidence, c'est pas Virgil qui s'est lâchée dans le bureau, c'est la version officielle", admet Philippe Caverivière. "La vérité, c'est que j'étais pressé, Louis était en sanitaire et j'ai pas… Les toilettes, j'ai été… Voilà, on finit là-dessus".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte