1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. VIDÉO - "On n'est pas couché" moque "le coup" du malaise de Myriam El Khomri
1 min de lecture

VIDÉO - "On n'est pas couché" moque "le coup" du malaise de Myriam El Khomri

Laurent Ruquier et Léa Salamé révèlent que la ministre du Travail s'était déjà désistée de l'émission pour cette raison, il y a un mois.

Michael Ducousso

Myriam El Khomri a-t-elle une dent contre France Télévision ? En tout cas, quelques jours après un "malaise" - ou un "accident domestique", selon les versions - qui l'a obligée à annuler son passage aux 4 vérités, l'interview politique de Télématin, l'équipe d'On n'est pas couché révèle que la ministre du Travail avait invoqué la même excuse pour ne pas participer à l'émission, il y a un mois.

Samedi 5 mars, durant son fameux "Flop Ten", Laurent Ruquier est revenu sur la mésaventure qu'a connue la ministre cette semaine (à partir de 18') : "La ministre du Travail, Madame Myriam El Khomri, sous le feu des projecteurs, puisqu'elle a été victime - c'est le président de la République lui-même qui l'a révélé - d'un accident domestique. Et le Parisien a précisé même qu'elle avait glissé sous sa douche [...] Madame El Khomri ne s'en est finalement pas si mal tirée, sauf qu'on ne sait pas si elle a réellement glissé dans sa salle de bain ou si c'était une excuse diplomatique, qui tombait bien au moment où elle devait expliquer le recul de la loi sur le travail."

Léa Salamé, elle, a une petite idée : "Est-ce qu'on dit la vérité ? Est-ce qu'on dit que, nous aussi, elle devait venir un jour et qu'elle a fait un malaise ?" Et l'animateur de répondre : "On a eu le droit un peu au même coup. Il y a trop de savonnettes dans la salle de bain de Madame El Khomri, on peut le dire !" Une petite pique qui a fait rire les invités de l'émission mais n'a pas provoqué de réaction de l'intéressée.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.