Selon Le Parisien, la Ville de Paris demande aux élus, dans un vœu présenté au Conseil de Paris, de lui permettre de saisir la justice administrative pour faire annuler l'amendement de la région qui prévoit une réserve de 50ha pour accueillir un éventuel nouveau stade du PSG.
"Valérie, vous êtes présidente de la région Ile-de-France et co-présidente avec Rachida Dati de l'association Hidalgo, on aura ta peau, une asso qui regroupe quand même deux millions de Franciliens. Ce n'est pas rien", a ironisé Phillipe Caverivière dans sa chronique ce jeudi 10 octobre.
"On connaît Valérie la femme politique, mais on a découvert Valérie, la passionnée de ballon rond, la supportrice du PSG", a poursuivi l'humoriste. "Valérie, vous défendez le PSG face au FC Hidalgo qui veut l'empêcher d'acheter un terrain en Ile-de-France pour y construire un nouveau stade. C'est bien la première fois qu'Anne Hidalgo s'oppose à des travaux. Oui, ça se dispute entre vous et Anne pour savoir où sera situé le futur stade du PSG", a-t-il conclu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte