Début octobre, à Nice, Marine Le Pen et Jordan Bardella ont lancé la "campagne permanente" du Rassemblement national, à Nice, dans les Alpes-Maritimes. "C'était à Nice, j'y étais, il y avait une ambiance de fou, assure avec ironie Philippe Caverivière dans sa seconde chronique du mardi 8 octobre.
"Nice, c'est le plus bel Ehpad de France, poursuit-il, les pieds dans l'eau bien sûr. Il y a du cheveu bleu et du sous-vêtement qui a peur pour son intégrité... "
L'humoriste enchaîne : "Forcément, les Niçois, ou comme on les appelle aussi en patois ''les retraités", passent la journée devant CNews et surtout, ils voient la Méditerranée tous les jours pendant leur balade en déambulateur. Donc, tu leur fais facilement peur en disant que des hordes de migrants vont venir leur prendre, notamment la dernière chose qu'ils peuvent encore avaler, les Pom'potes".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte