1 min de lecture Le Décodeur Politique

VIDÉO - "Nicolas Sarkozy veut se situer au niveau de la présidence de la République"

LE DÉCODEUR POLITIQUE - Invité de RTL le 4 novembre, Nicolas Sarkozy s'est adressé directement à François Hollande, le sommant d'assumer son bilan et ses décisions.

>
"Nicolas Sarkozy veut se situer au niveau de la présidence de la République" Crédit Image : Ambre Lefèvre / RTL.fr | Crédit Média : Ambre Lefèvre / RTL.fr | Date :
Ambre Lefèvre

Le contexte. Le chef du parti Les Républicains s'est exprimé sur RTL ce mercredi 4 novembre, répondant aux questions d'Olivier Mazerolle et Yves Calvi, puis à celles des auditeurs. Nicolas Sarkozy est revenu sur ses propositions sur la justice, sur les déclarations de Nadine Morano ou encore sur le conflit syrien et les élections régionales. L'ancien locataire de l'Élysée a distribué les piques, n'épargnant ni le gouvernement de Manuel Valls, ni le Front National de Marine Le Pen.

Pour Elizabeth Martichoux, rédactrice en chef du service politique de RTL, le chef de l'opposition a tenu à affirmer sa stature d'ancien président de la République en interpellant directement François Hollande par ces mots : "C'est vous le président, ce n'est plus moi... pour l'instant".

Lire la suite
Le Décodeur Politique Nicolas Sarkozy François Hollande
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants