1 min de lecture Front national

VIDÉO - "Lorsque la gauche est au pouvoir, il y a une montée du FN", selon François Baroin

VIDÉO ZAPPEUR - Réélu dès le premier tour à Troyes, François Baroin est revenu sur les résultats des élections municipales et de la percée du FN.

>
VIDÉO - "Lorsque la gauche est au pouvoir, il y a une montée du FN", selon François Baroin Crédit Image : RTL.fr | Crédit Média : RTL.fr | Date :
Aurore Hautbois Journaliste RTL

François Baroin a été réélu maire de Troyes (62,57%) dimanche 23 mars. Pour autant, son parti (UMP) doit face à quelques triangulaires pour le deuxième tour du scrutin.

Pas question de faire alliance avec le Front national pour le député de l'Aube : "Leur projet est absurde et la déclinaison de ce projet à l'échelle locale a encore moins de sens".

Face à la percée du parti frontiste, l'ancien ministre estime que la gauche y est pour quelque chose, rappelant les hauts scores du FN en 1997, sous le gouvernement de Lionel Jospin : "Lorsque la gauche est au pouvoir, il y a une montée du Front national", termine-t-il.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Front national François Baroin Parti socialiste
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants