Le contexte. François Fillon fait actuellement le tour des médias pour détailler ses propositions en matière de logement. L'ancien Premier ministre prend le temps de bâtir un projet présidentiel depuis plusieurs mois et s'est déjà exprimé à propos d'économie et d'éducation. Il devrait d'ailleurs poursuivre dans cette voie en mettant en place des ateliers de réflexion sur d'autres thématiques telles que l'emploi des jeunes, la santé ou encore l'énergie.
François Fillon doit toutefois travailler sur son déficit d'image. Selon L'Express, un sondage confidentiel lui a permis de se rendre compte que son message ne passait pas auprès des Français. Une situation qui l'amène à entamer une réflexion sur sa personnalité et ses modes d'expression. S'il a encore le temps d'inverser la tendance, l'ancien Premier ministre ne peut se permettre d'accumuler trop de retard. Son résultat à la primaire UMP de 2016 en dépend.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.