Candidat ou pas candidat pour l'élection présidentielle de 2017 ? François Fillon n'est pas à la tête de sa famille politique mais il continue de mener son chemin et de faire des proposition. Invité politique de RTL ce mercredi 25 février, le député UMP de Paris a développé ses propositions sur le logement notamment. Trop d'argent public dépensé pour des loyers trop élevés et un logement encore trop rare. Voilà son constat.
François Fillon a également apporté un soutien à François Hollande, refusant de lui jeter la pierre après sa reprise de l'expression "Français de souche" au dîner du Crif lundi. Il est également revenu sur l'apaisement du climat au sein de l'UMP depuis le retour de Nicolas Sarkozy à la tête du parti.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte