1 min de lecture Nicolas Sarkozy

VIDÉO - Alain Duhamel : "Le rôle du retour de Nicolas Sarkozy n'est pas de rassembler la gauche"

POINT DE VUE - Pour Alain Duhamel, le retour de Nicolas Sarkozy en politique ne va pas permettre de rassembler la gauche.

>
VIDÉO - Alain Duhamel : "Le rôle du retour de Nicolas Sarkozy n'est pas de rassembler les rameaux de la gauche" Crédit Image : RTL.fr | Crédit Média : RTL.fr | Date :
La Semaine Politique - Duhamel
Alain Duhamel et Paul Guyonnet

Lors de son discours de politique générale mardi 16 septembre Manuel Valls avait dit vouloir "débattre" avec Nicolas Sarkozy et l'opposition sur le "modèle social". Pour la gauche, le retour de Nicolas Sarkozy en politique est un moyen de rassembler ses différentes fractions. 

Mais rien ne prouve que la seule présence de Nicolas Sarkozy suffise pour ressouder l'ensemble de la gauche., explique Alain Duhamel. Selon lui, "il y a aujourd'hui deux gauches et cette nouvelle configuration se poursuivra jusqu'à l'élection présidentielle avec ou sans la présence de Nicolas Sarkozy". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nicolas Sarkozy Parti socialiste Manuel Valls
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants