Valérie Trierweiler est sur le point de reprendre ses activités de première dame. La compagne de François Hollande, hospitalisée une semaine après les révélations de Closer vendredi 10 janvier, se rendra bien en Inde ce week-end.
Prévu de longue date, ce voyage a été confirmé jeudi soir à Action Contre la Faim par le cabinet de Valérie Trierweiler. Elle sera accompagnée par l'actrice Charlotte Valandrey.
L'Elysée ne souhaite pas commenter cette information vendredi matin. Une chose est sûre : cela brouille un peu plus les pistes sur l'avenir du couple présidentiel, alors que François Hollande et la journaliste n'ont pas encore "clarifié" leur situation.
Quant au déplacement à la Maison blanche à Washington le 11 février prochain, auquel Valérie Trierweiler est invité, aucune décision n'est prise à ce jour.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte