1 min de lecture Loi Macron

Une majorité de frondeurs PS voteront contre la loi Macron, selon le député Christian Paul

Selon Christian Paul, plusieurs dizaines de députés PS ne voteront pas la loi" et parmi ceux-ci "une majorité" "votera contre".

Emmanuel Macron dans l'Hémicycle, lors d'un séance de questions au gouvernement, le 10 février 2015.
Emmanuel Macron dans l'Hémicycle, lors d'un séance de questions au gouvernement, le 10 février 2015. Crédit : ERIC FEFERBERG / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Selon Christian Paul, l'un des animateurs du projet de loi Macron, une majorité des 30 à 40 députés socialistes "frondeurs" voteront contre le projet de loi du ministre de l'Économie ce mardi 17 février en première lecture à l'Assemblée nationale.

"Plusieurs dizaines de députés PS ne voteront pas la loi" et parmi ceux-ci "une majorité" "votera contre", mais "chacun en conscience précisera sa position (contre, abstention, non participation au vote)", a déclaré à la presse ce député de la Nièvre avant la réunion du groupe PS en présence de Manuel Valls. 

"La position commune est d'exprimer notre désaccord" et "les proportions réelles ne seront connues qu'au moment du vote", ont cependant précisé plusieurs autres "frondeurs". 

Lire la suite
Loi Macron Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants