2 min de lecture

"Une ambition intime" sur M6 : Jordan Bardella s’exprime sur sa vie privée et répond aux rumeurs sur son orientation sexuelle

Jordan Bardella était l’invité, dimanche 1er juin, de l’émission "Une Ambition intime", présentée par Karine Le Marchand sur M6.

Karine Le Marchand et Jordan Bardella

Crédit : M6

Joy Azzi

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Passage remarqué pour le président du RN sur le divan de Karine le Marchand. Dimanche 1er juin, Jordan Bardella, président du Rassemblement national, était l’invité de l’émission Une Ambition intime sur M6. Le responsable politique a ainsi répondu à de nombreuses questions portant sur son parcours, sa montée fulgurante dans l’arène politique, ainsi que sur l’engouement qu’il suscite auprès de nombreux jeunes.

Interrogé par l'animatrice phare de L'amour est dans le pré sur son succès auprès des jeunes militants du RN, Jordan Bardella a reconnu que cette popularité lui conférait parfois un statut de "rock star" difficile à gérer. Il a même révélé recevoir lors de meetings des papiers glissés avec des numéros de téléphone

Dans cet exercice inédit pour lui, le jeune loup du Rassemblement national a également pu parler de sa vie privée, répondant notamment aux rumeurs circulant sur son orientation sexuelle.

Interrogé sur une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, prétendant qu'il serait homosexuel, Bardella a dénoncé "l’imagination sans limite" des internautes, affirmant clairement : "Je suis hétérosexuel", et insistant sur le fait qu’il n’y a "pas l’ombre d’un doute" sur son orientation sexuelle.

Son type de femme

À lire aussi

Le poussant dans ses retranchements, Karine Le Marchand a alors répondu : "À un moment, il va falloir sortir quelqu’un", poussant le politique de 29 ans à la confidence. Ce à quoi Bardella a répondu : "Ce n’est pas simple", soulignant son désir de préserver sa vie privée.

S’il n’a pas révélé s’il était en couple ou non, il a tout de même accepté de partager ses goûts en matière de femmes : il dit préférer les femmes "avec de la personnalité", et être sensible à "l’intelligence" et au "charisme". Il a aussi ajouté qu’il était attiré "plutôt par les brunes" et "plutôt grandes".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte