Un retour après un silence médiatique. Après plusieurs mois passés sous les radars, Eric Zemmour est réapparu sur le devant de la scène politique. Marqué par son échec aux élections présidentielle et législatives, le président de Reconquête n'a pas tiré un trait sur la vie politique.
Invité de BFMTV ce lundi 5 septembre, le président du parti a réagi à l'indignation déclenchée par Ségolène Royal qui a mis en doute la réalité du bombardement de la maternité de Marioupol en Ukraine.
"Sur cette histoire de maternité, je ne peux pas donner mon avis", a-t-il indiqué. Ce qui ne l'a pas empêché d'avoir un avis sur Ségolène Royal. "C’est courageux de ne pas accepter le discours imposé par les médias. Moi je le fais pour tous les autres sujets", a-t-il mis en avant. L'ancien candidat à l'élection présidentielle a ensuite ajouté : "Vous croyez que les médias disent la vérité mais c’est faux, dans la plupart des cas ils ne disent pas la vérité".
Interrogé sur le discours complotiste de Ségolène Royal, Eric Zemmour a refusé de dire s'il était "d'accord ou pas d'accord". "Il faut oser dire les choses pour le débat", a-t-il conclu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte