- 17m35s
1 min de lecture
Bruno Retailleau au Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI
Crédit : RTL / Philippe Bertaud / SIPA PRESS
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
"Préserver les dimanches pour des activités associatives". Voici l'une des mesures à laquelle Bruno Retailleau est favorable. Parmi les nombreuses propositions qui émanent du grand débat national, certains veulent que le dimanche reste un jour chômé.
Le président du groupe Les Républicains au Sénat ne souhaite pas que le dimanche devienne un jour travaillé, comme le reste de la semaine. Cependant, il précise : "On ne va pas fermer le dimanche dans les zones touristiques, les commerces".
Néanmoins, il met en garde et rappelle la nécessité d'avoir des "moments de respiration dans notre société. Il faut que l'on puisse se reposer et se reposer ensemble pour avoir des échanges", précise Bruno Retailleau lors du Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI dimanche 31 mars. Tout en ajoutant qu'il ne souhaite "pas aller au-delà" du système actuel.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte