"Ce Grand débat tourne à la caricature, on voit bien que le président de la République tire sur la corde, il a un objectif qui est très clair, qui est d'enjamber les élections européennes", tacle Christian Jacob, invité de RTL.
"Le président veut rajouter du débat au débat", estime le président du groupe LR à l’Assemblée nationale. "On était en droit d'attendre à l'issue de ce grand débat des propositions (...) et qu'il y ait un projet de loi qui soit présenté, une loi de finances", alors que le Grand débat devait initialement se terminer le 15 mars.
"On va arriver à tirer, à huit jours des élections européennes et donc on aura évité de décider de quoi que ce soit", déplore le député sur le calendrier en cours. "Ça n'est pas normal qu'il y a ait un débat à l'Assemblée et qu'il n'y ait pas de vote", résume le député avant de lancer, "je crois que tout le monde en a ras-le-bol de ce débat et on a envie d'en sortir".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte