2 min de lecture François Hollande

Tanguy Pastureau : Hollande, le type sans bol, est seul

François Hollande n'a pas de bol : la hausse du chômage ? La faute à pas de chance. Macron qui s'en va ? La poisse. Son quinquennat désastreux ? La guigne. Il ne joue pas à l'Euromillions, car il sait déjà que jamais il ne gagnera un sou. La Chèvre 2.

Tanguy Pastureau Tanguy Pastureau Tanguy Pastureau
>
Tanguy Pastureau : Hollande, le type sans bol, est seul Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau Journaliste RTL

François Hollande a passé l’été à travailler, mais c'est son dernier en tant que président, alors ça va, dans 10 mois il sera en Corrèze, seul dans un pré à attendre que Karine Le Marchand lui trouve une femme, la dernière socialiste, donc soit une chanteuse soit une journaliste.
 
Parce que s’il est réélu en mai, c’est un miracle et le pape François le momifiera vivant avant de le caser dans une chasse de verre avec Bernadette Soubirous, façon lasagne. Il n’a plus que deux amis, Pipo et Mario, qui bossent sous le nom de Sapin et Stéphane Le Foll, lequel a déclaré "François Hollande est la clé de voûte de la République", il fume de vieux slips de paysans de la FNSEA roulés dans de l’OCB, même Bob Marley en 79 était moins perché. Et il reste Valls, le kamikaze, lui va aller jusqu’au bout, sur le Titanic il aurait été le dernier à se jeter à la baille, après les grabataires et les teckels.
 
Hollande a quand même dit cet été que sur le chômage, il n’avait, je cite, "pas eu de bol", c’est le seul type qui gère un pays comme une partie de Keno. Si demain on met à l’Elysée Bébert, le patron du Chien qui Fume à Dijon, avec 50 morpions à gratter, le bilan sera le même, on est là à brailler "Hollande est nul, pendez-le", alors qu’en fait c’est juste la faute à pas de chance. Hollande c’est Pierre Richard dans la Chèvre, vous scotchez un porc-épic sur une chaise, la mettez dans une salle avec 400 chaises (400 de plus qu’à un meeting d’Hervé Mariton), lui s’assied sur le bestiau, et il a tellement pas de bol que le truc, en plus de le piquer, est capable de le mordre.

François Hollande a tellement peu de bol qu’il a même perdu Emmanuel Macron...

La rédaction vous recommande
Lire la suite
François Hollande Élysée
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants