1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Tacle de Hollande à Macron : "Un ancien président ne devrait pas dire ça", déclare Castaner
1 min de lecture

Tacle de Hollande à Macron : "Un ancien président ne devrait pas dire ça", déclare Castaner

INVITÉ RTL - Dans le dernier livre de Gaël Tchakaloff, François Hollande estime qu'"Emmanuel Macron n’est rien (...) ne croit en rien".

L'invité de RTL du 31 août 2021
L'invité de RTL du 31 août 2021
Crédit : RTL
Christophe Castaner était l'invité de RTL
08:40
Christophe Castaner était l'invité de RTL
08:40
Marie-Pierre Haddad

"Politiquement, Emmanuel Macron n’est rien, il saupoudre une pincée de chaque couleur politique selon les jours, dans un savant dosage. Il ne croit en rien, il n’a aucune conviction". Cette phrase assassine est attribuée à François Hollande et est écrite dans le livre de la journaliste et chroniqueuse Gaël Tchakaloff Tant qu'on est tous les deux

Cet ouvrage est consacré au couple Macron et la journaliste y fait notamment intervenir l'ancien président de la République, François Hollande, baptisé "Quelqu'un" pour préserver son anonymat, sans pour autant tromper bien longtemps le lecteur.

Dans le clan Macron, les piques de François Hollande ne passent pas. Surtout chez les anciens socialistes. Invité à l'antenne de RTL ce mardi 31 août, Christophe Castaner a répondu aux propos de l'ancien président de la République. "Un ancien président ne devrait pas dire ça", a-t-il dit sans en ajouter davantage. 

Une phrase toute trouvée qui fait référence au livre Un président ne devrait pas dire ça qui avait fait tâche d'huile sur la fin du quinquennat de François Hollande et joué dans sa décision de ne pas se représenter pour la présidentielle de 2017. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/