1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Stéphane Travert dénonce les "propos outranciers" tenus par Yannick Jadot
1 min de lecture

Stéphane Travert dénonce les "propos outranciers" tenus par Yannick Jadot

INVITÉ RTL - Le député Yannick Jadot avait accusé le ministre de l'Agriculture d'une proximité trop grande avec les lobbies. Concernant ses relations avec Nicolas Hulot, Stéphane Travert assure être "en phase".

Stéphane Travert était l'invité de la matinale de RTL du 23 août 2018.
Stéphane Travert était l'invité de la matinale de RTL du 23 août 2018.
Crédit : Kathleen Franck / RTL.fr
Stéphane Travert est l'invité de RTL
11:05
Stéphane Travert à propos de Nicolas Hulot : "Nous sommes en phase"
00:52
Olivier Bost & Marie-Pierre Haddad

Le député européen Yannick Jadot n'hésite plus à s'en prendre au gouvernement et en particulier à Stéphane Travert, le ministre de l'Agriculture. Pour le tête de liste EELV aux élections européennes, "il n'est pas gangrené par les lobbies, il est le lobby"

Invité à l'antenne de RTL, ce jeudi 23 août, Stéphane Travert a réagi aux déclarations de l'eurodéputé. Il juge "ses propos outranciers". "Il est dans des propos tribunitiens en permanence. Je ne suis pas concerné par ses propos, j'avance. Je suis en responsabilité et je fais en sorte que nous puissions répondre aux attentes des Français", ajoute-t-il. 

Concernant ses relations avec Nicolas Hulot, le ministre assure être "en phase" avec son collègue du gouvernement. Il a aussi répété à plusieurs reprises que "les engagements du président de la République" étaient les siens.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/