- 21m51s
1 min de lecture
Stéphane Le Foll le 13 février 2015 (archives)
Crédit : PASCAL POCHARD-CASABIANCA / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Stéphane Le Foll était l'invité du Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI, ce dimanche 12 avril. Le ministre est sans doute le mieux placé pour évoquer les grandes manœuvres de ce week-end, il connait par cœur le PS et François Hollande, il était son bras droit lorsque ce dernier dirigeait le parti. Le ralliement de Martine Aubry a-t-il été négocié contre une inflexion de la politique économique du gouvernement Valls, contre des postes...?
Une autre question n'est pas réglée : les alliances avec les autres partis. Reverra-t-on des ministres écologistes ? Stéphane Le Foll a aussi répondu aux questions concernant sa casquette de ministre de l'Agriculture, ce qu'il pense de ce débat qui monte : faut-il interdire les épandages d'engrais ?
Le Debrief du Grand Jury de Stéphane Le Foll
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte