1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Stéphane Le Foll est l'invité de RTL
1 min de lecture

Stéphane Le Foll est l'invité de RTL

INVITÉ RTL - Le ministre de l'Agriculture et porte-parole du gouvernement répondra aux questions d'Olivier Mazerolle à partir de 7h50.

Stéphane Le Foll, ministre de l'Agriculture et porte-parole du gouvernement
Stéphane Le Foll, ministre de l'Agriculture et porte-parole du gouvernement
Crédit : JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP
Stéphane Le Foll est l'invité de RTL, le 1er juillet 2016
00:10:29
L'invité de RTL du 01 juillet 2016
00:10:35
Marie de Fournas

Stéphane Le Foll était à Bordeaux mercredi 29 juin au soir, pour la réunion publique "Pour la France, pour la gauche". Initiateur et animateur de "Hé oh la gauche", mouvement lancé en avril dernier pour remobiliser la gauche en faveur du président François Hollande, il venait défendre l'action gouvernementale. Tout ne s'est pas vraiment passé comme prévu. Le ministre de l'Agriculture a été vivement pris à parti par plusieurs personnes défavorables à la Loi Travail. Il s'est fait chahuter et siffler à l'extérieur et à l'intérieur de la salle de conférence. Malgré les démarches du gouvernement pour arrondir les angles, la pilule El-Khomri ne passe toujours pas. 

Jeudi 30 juin, François Hollande a livrer une longue interview dans le journal Les Échos. Un entretien dans lequel le président semble placer ses pions pour une future campagne. Le chef d'État serait-il en voie de briguer un second mandat

Après la parution de nouvelles vidéos montrant de mauvais traitements dans des abattoirs du sud de la France, Brigitte Bardot a demandé des mesures concrètes au ministre de l'Agriculture. Elle a publier une lettre ouverte adressée à Stéphane Le Foll, qu'elle rebaptise "Ministre de la Souffrance".

Stéphane Le Foll répondra aux questions d'Olivier Mazerolle dès 7h50. Une interview à suivre en direct sur RTL et en vidéo RTL.fr.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub