1 min de lecture La République En Marche

Richard Ferrand était l'invité de RTL

Richard Ferrand, président du groupe REM à l'Assemblée nationale, était l'invité de RTL mardi 19 juin.

Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Richard Ferrand : à REM, "on parle, chez Wauquiez, on vire" Crédit Image : AFP / Étienne Laurent | Crédit Média : RTL.fr | Date :
La page de l'émission
Sarah Ugolini
Sarah Ugolini

Un an après l'élection massive de députés La République en Marche (REM) à l'Assemblée nationale, le président du groupe Richard Ferrand a déclaré ce lundi 18 juin au Figaro qu'il songeait déjà à "passer la main" à mi-mandat.

Alors, un an après leur élection, certains députés REM sont-ils devenus des boulets pour le Président Macron ? C'est la question à laquelle devra répondre le chef de file de REM face à Elizabeth Martichoux ce mardi 19 juin. Il semble que Richard Ferrand veuille dans tous les cas "remettre à plat et en cause l'ensemble des responsabilités" des "marcheurs" à l'Assemblée fin décembre 2019.

La crise chez Les Républicains avec le limogeage de Virginie Calmels par Laurent Wauquiez sera également au cœur de l'entretien avec le président du groupe REM à l'Assemblée. Ce départ est-il une bonne nouvelle pour la majorité ?

Richard Ferrand répondra aux questions d'Elizabeth Martichoux à partir de 7h45. Une interview à suivre en direct sur RTL et en vidéo sur RTL.fr

La rédaction vous recommande
Lire la suite
La République En Marche Richard Ferrand Assemblée nationale
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants