1 min de lecture Élections régionales

Régionales en PACA : Nicolas Dupont-Aignan lance sur RTL un appel à Éric Ciotti

INVITÉ RTL - Jean Castex a annoncé le retrait de la liste LaREM au premier tour des élections régionales en Provence-Alpes-Côte-d'Azur, au profit du président LR sortant de la région, Renaud Muselier.

Benjamin Sportouch - Le Grand Jury Le Grand Jury Benjamin Sportouch iTunes RSS
>
Le Grand Jury de Nicolas Dupont-Aignan Crédit Image : SILVERE GERARD/AGENCE1827/RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Générique 1
Vincent Derosier et Marie-Pierre Haddad

"Ils ont osé l'inacceptable", "coup de poignard dans le dos". Le député LR et conseiller départemental des Alpes-Maritimes Éric Ciotti ne décolère pas après le retrait de la liste LaREM au profit du président LR sortant Renaud Muselier en Provence-Alpes-Côte d'Azur pour les élections régionales

Cette décision vient rebattre les cartes dans la région et secouer la scène politique sur le plan national. Le président des Républicains Christian Jacob a annoncé retirer son investiture à Renaud Muselier

Invité du Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI ce dimanche 2 mai, Nicolas Dupont-Aignan "appelle les électeurs LR, Éric Ciotti et les autres" à "rejoindre" la liste Debout la France en Provence-Alpes-Côte-D'Azur de Noël Chuisano. 

"Quand il y a des LR qui sont clairs et qui refusent la dérive de certains dirigeants LR vers En Marche, je ne vois pas au nom de quoi, moi qui suis un ancien membre de leur famille (...) je les rejetterai", a indiqué le président de Debout la France avant d'ajouter "combattre" Les Républicains qui vont vers En Marche.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Élections régionales PACA Les Républicains
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants