Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti font la une de Paris Match du 11 septembre. L'hebdomadaire titre sur la "love story" que vivraient les deux anciens ministres. Quelques jours plus tôt, le 30 août, Philippe Bouvard évoquait déjà les rumeurs concernant la nature de la relation des deux socialistes.
Évoquant le départ du gouvernement d'Aurélie Filippetti, l'animateur d'Allô Bouvard déclarait : "Elle est partie de sa propre volonté. Il semblerait que c'est par solidarité amicale avec Arnaud Montebourg en compagnie duquel elle aurait été souvent vue durant les vacances".
Paris Match publie en couverture de son magazine une photo des deux anciens ministres, se tenant par l'épaule et se préparant visiblement à prendre un selfie ensemble.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte