Jean-Marie Le Pen reste droit dans ses bottes. Le président d'honneur du Front national, rappelé à l'ordre par sa fille, Florian Philippot, Gilbert Collard et Louis Aliot pour les propos qu'il a tenus à l'encontre de Patrick Bruel, Guy Bedos et Yannick Noah, n'accorde pas grand crédit aux critiques formulées à son égard.
"Monsieur Collard n'est pas membre du Front national. En conséquence, ça n'engage pas à grand-chose, affirme-t-il. Ce sont des gens qui ont pris la liberté d'émettre des opinions personnelles mais je n'ai pas le sentiment d'avoir commis une faute quelle qu'elle soit. Ce n'est que dans la tête de mes adversaires politiques et des imbéciles qu'il peut y avoir une équivoque".
Jean-Marie Le Pen considère même que l'on s'est "trompé volontairement" sur le sens de l'expression "fournée" qu'il a utilisée dans une vidéo diffusée sur le site du Front national. Et de balayer toute crainte liée à d'éventuelles sanctions : "Des sanctions de qui ?"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte