1 min de lecture Primaire Les Républicains

Primaire de la droite : les ventes de livres de François Fillon explosent en librairie

CONFIDENTIELS RTL - Les ventes de ses deux livres, Faire et Vaincre le totalitarisme islamique, redécollent depuis une semaine.

Pauline de Saint-Remy Les Confidentiels RTL Pauline De Saint-Rémy
>
Pauline De Saint-Rémy : les ventes de livres de François Fillon explosent en librairie Crédit Image : SIPA / LILIAN AUFFRET | Crédit Média : RTL.fr | Date :
La page de l'émission
Pauline de Saint-Remy
Pauline De Saint-Rémy
et Loïc Farge

Le nouveau leader de la primaire de la droite repart à la hausse chez les libraires. Albin Michel, l'éditeur de François Fillon, assure que les ventes de ses deux livres, Faire et Vaincre le totalitarisme islamique, ont commencé à redécoller dès le jeudi 17 novembre, trois jours avant le premier tour. Au total, 95.000 exemplaires du premier ouvrage ont été vendus depuis sa parution. Il était revenu à un rythme de croisière de 100 à 300 ventes par jour. Depuis une semaine, il s'en vend plus de 2.000 par jour. Mercredi 23 novembre, c'est monté jusqu'à 3.800 exemplaires.

Quant à son opuscule sur le totalitarisme islamique, paru en octobre, il s'en était vendu 52.000 en cinq semaines. Albin Michel en écoule de nouveau entre 1.000 et 1.600 par jour. Une réimpression est déjà prévue.

François Fillon et Alain Juppé ont rendez-vous ce jeudi 24 novembre pour l'ultime débat télévisé de la primaire de la droite, moment de vérité de cet entre-deux tours électrique, avec un maire de Bordeaux à l'offensive pour tenter de rattraper son rival, largement favori.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Primaire Les Républicains Présidentielle 2017 François Fillon
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants